Hanene
Je tiens à remercier tous les intervenants et le directeur de l'école Numidia car j'ai eu mon dipl
Je tiens à remercier tous les intervenants et le directeur de l'école Numidia car j'ai eu mon diplôme d'AES. Ma reconversion professionnelle a commencé dans cette école et aujourd'hui je suis professionnelle. Je recommande !!!
Date d'expérience le 22/05/2019
Cet avis intitulé « Je tiens à remercier tous les intervenants et le directeur de l'école Numidia car j'ai eu mon dipl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.