Aller au contenu principal

Hanene

il y a 7 ans
5
Ecole Numidia prépa

Je tiens à remercier tous les intervenants et le directeur de l'école Numidia car j'ai eu mon dipl

Je tiens à remercier tous les intervenants et le directeur de l'école Numidia car j'ai eu mon diplôme d'AES. Ma reconversion professionnelle a commencé dans cette école et aujourd'hui je suis professionnelle. Je recommande !!!

Date d'expérience le 22/05/2019

Partagez votre avis Ecole Numidia prépa

Evaluez votre expérience client Ecole Numidia prépa. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je tiens à remercier tous les intervenants et le directeur de l'école Numidia car j'ai eu mon dipl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.