Lire tous les avis Ecole Numidia prépa Ecole Numidia prépa

Suite à l'obtention de mon bac ST2S j'ai décidé de faire des études dans le domaine scientifique, mais ayant un faible niveau dans ce domaine j'ai intégré la prépa mise à niveau scientifique. Cette prépa m'a apporté un réel niveau scientifique, et m'a permis d'augmenter mes capacités de travail. La classe à petit effectif permet de travailler dans de bonnes conditions, d'échanger plus facilement avec les professeurs, qui sont très présents pour les élèves et les soutiennent tout au long de l'année. Je suis maintenant en première année de licence de biologie et c'est avec facilité que je termine mon premier semestre. Je recommande vivement cette prépa.

Par Marlène il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/12/2017

Cet avis intitulé « Suite à l'obtention de mon bac ST2S j'ai décidé de faire des études dans le domaine scientifique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus