Aller au contenu principal

Sam

il y a 7 ans
4
Ecole Numidia prépa

Très bon établissement. Arrivé avec un Bac Pro, j'ai atteint sans soucis le niveau d'un terminale

Très bon établissement. Arrivé avec un Bac Pro, j'ai atteint sans soucis le niveau d'un terminale S en à peine 8 mois. À la suite de cette année, j'ai été accepté dans de nombreuses écoles que j'avais demandées. Très bonne équipe pédagogique. Je recommande fortement si votre niveau scientifique actuel ne vous permet pas de continuer dans votre orientation souhaitée.

Date d'expérience le 22/05/2019

Partagez votre avis Ecole Numidia prépa

Evaluez votre expérience client Ecole Numidia prépa. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement. Arrivé avec un Bac Pro, j'ai atteint sans soucis le niveau d'un terminale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.