Sam
Très bon établissement. Arrivé avec un Bac Pro, j'ai atteint sans soucis le niveau d'un terminale
Très bon établissement. Arrivé avec un Bac Pro, j'ai atteint sans soucis le niveau d'un terminale S en à peine 8 mois. À la suite de cette année, j'ai été accepté dans de nombreuses écoles que j'avais demandées. Très bonne équipe pédagogique. Je recommande fortement si votre niveau scientifique actuel ne vous permet pas de continuer dans votre orientation souhaitée.
Date d'expérience le 22/05/2019
Cet avis intitulé « Très bon établissement. Arrivé avec un Bac Pro, j'ai atteint sans soucis le niveau d'un terminale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.