Aller au contenu principal

Greg.A

il y a 7 ans
4
Ecole Numidia prépa

Très bonne école avec une équipe de professeurs toujours à l'écoute. De plus, le petit effectif

Très bonne école avec une équipe de professeurs toujours à l'écoute. De plus, le petit effectif permet dans une certaine mesure d'adapter les programmes, voire d'aborder des notions de L1 à la fin de l'année. Issu d'un bac STI2D puis de Sup TSI, je m'étais tourné vers la mise à niveau de Numidia pour acquérir les connaissances en biologie nécessaires pour intégrer une L1 SVT. Le directeur donne un très bon bagage en biologie, ce qui m'a permis de réussir les examens sans difficulté lors des deux semestres. Un grand merci à toute l'équipe éducative.

Date d'expérience le 06/06/2019

Partagez votre avis Ecole Numidia prépa

Evaluez votre expérience client Ecole Numidia prépa. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école avec une équipe de professeurs toujours à l'écoute. De plus, le petit effectif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.