Aller au contenu principal
il y a 7 ans
4
Ecole Numidia prépa

très bonne école préparatoire pour un parcours scientifique mon fils sortant de STI2D en difficul

très bonne école préparatoire pour un parcours scientifique mon fils sortant de STI2D en difficulté a pu acquérir un niveau lui permettant de poursuivre en licence de biologie excellent encadrement familial et bienveillant je remercie toute l'équipe de Numidia

Date d'expérience le 03/06/2019

Partagez votre avis Ecole Numidia prépa

Evaluez votre expérience client Ecole Numidia prépa. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très bonne école préparatoire pour un parcours scientifique mon fils sortant de STI2D en difficul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.