très bonne école préparatoire pour un parcours scientifique mon fils sortant de STI2D en difficul
très bonne école préparatoire pour un parcours scientifique mon fils sortant de STI2D en difficulté a pu acquérir un niveau lui permettant de poursuivre en licence de biologie excellent encadrement familial et bienveillant je remercie toute l'équipe de Numidia
Date d'expérience le 03/06/2019
Cet avis intitulé « très bonne école préparatoire pour un parcours scientifique mon fils sortant de STI2D en difficul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.