Avis Ecole polytechnique de Sorbonne université du plus récent au plus ancien

La Pire expérience académique de ma vie, un établissement où les enseignants en ont rien à faire des étudiants, des conditions déplorables pour enseigner et étudier, avec un esprit extrêmement étroits pour des formateurs du métier d'ingénieur avec une pensée élitiste qui n'est pas justifié par leurs incompétence constante. Je conseille vivement de regarder ailleurs ou de rejoindre l'université directement, cela sera beaucoup plus efficace.

Par Polytech il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/03/2021

La MEILLEURE école du réseau Polytech et par ailleurs la plus difficile à intégrer. Depuis la fusion entre l'UPMC et la Sorbonne, Polytech Sorbonne est surement l'une des écoles la plus reconnue à l'international. De plus les enseignants sont pour la plupart des enseignants chercheurs, ce qui permet de former des ingénieurs réellement compétents aussi bien sur l'aspect théorique que sur l'aspect pratique.

Par enzos23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020