Radar de confiance
·Avis client Ecole polytechnique de Sorbonne université
Ingénieur
il y a 5 ans
École exceptionnelle. Une très bonne expérience durant mon cycle ingénieur. Je travaille désormais chez Thalès pour un salaire très décent.
Voir plusPolytech
il y a 5 ans
La Pire expérience académique de ma vie, un établissement où les enseignants en ont rien à faire des étudiants, des conditions déplorables pour enseigner et étudier, avec un esprit extrêmement étroits...
Voir plusenzos23
il y a 6 ans
La MEILLEURE école du réseau Polytech et par ailleurs la plus difficile à intégrer. Depuis la fusion entre l'UPMC et la Sorbonne, Polytech Sorbonne est surement l'une des écoles la plus reconnue à l'i...
Voir plusAvis client Ecole polytechnique de Sorbonne université
Ingénieur
École exceptionnelle. Une très bonne expérience durant mon cycle ingénieur. Je travaille désorm
École exceptionnelle. Une très bonne expérience durant mon cycle ingénieur. Je travaille désormais chez Thalès pour un salaire très décent.
Date d'expérience le 31/05/2021
Polytech
La Pire expérience académique de ma vie, un établissement où les enseignants en ont rien à fair
La Pire expérience académique de ma vie, un établissement où les enseignants en ont rien à faire des étudiants, des conditions déplorables pour enseigner et étudier, avec un esprit extrêmement étroits pour des formateurs du métier d'ingénieur avec une pensée élitiste qui n'est pas justifié par leurs incompétence constante. Je conseille vivement de regarder ailleurs ou de rejoindre l'université directement, cela sera beaucoup plus efficace.
Date d'expérience le 25/03/2021
Charlie
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 13/09/2020
enzos23
La MEILLEURE école du réseau Polytech et par ailleurs la plus difficile à intégrer. Depuis la fu
La MEILLEURE école du réseau Polytech et par ailleurs la plus difficile à intégrer. Depuis la fusion entre l'UPMC et la Sorbonne, Polytech Sorbonne est surement l'une des écoles la plus reconnue à l'international. De plus les enseignants sont pour la plupart des enseignants chercheurs, ce qui permet de former des ingénieurs réellement compétents aussi bien sur l'aspect théorique que sur l'aspect pratique.
Date d'expérience le 21/02/2020
Ingénieur
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 10/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement