Lire tous les avis Ecole polytechnique universitaire de l'université Paris-Saclay Ecole polytechnique universitaire de l'université Paris-Saclay

Ecole à éviter si vous tenez à votre scolarité. Résultats de jury très tardifs, j'ai jamais vu ça, comptez pas obtenir vos résultats du premier semestre avant juin de l'année en cours et pas avant septembre pour vos résultats du deuxième semestre. Pour les départs à l'étranger, vous êtes livré à vous mêmes, responsables incompétents malgré les programmes d'échanges. Ambiance à revoir. L'établissement est vieux, situé en plein milieu de chantiers, des travaux sont réalisés toute la journée aux abords de l'école, tableaux encore à craies et j'en passe.

Par Jil il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/04/2017

Cet avis intitulé « Ecole à éviter si vous tenez à votre scolarité. Résultats de jury très tardifs, j'ai jamais vu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus