J'ai fait la PeiP de Septembre 2016-Juin 2018 Responsables de PeiP très sérieux, très impliqués et très coopératifs pour le bien des étudiants. Equipe pédagogique très variée, entre les cours magistraux et les cours en TD. Pour la plupart, des bons profs même si parfois l'organisation est un peu bancale. Certains profs ne parlent pas français malheureusement qui rend la communication très difficile notamment dans des modules très techniques. Formation néanmoins de qualité qui préparent les élèves à intégrer l'une des écoles du réseau Polytech dans toute la France. Niveau transports, il y a 2 bus qui desservent mais avec le projet Paris-Saclay cela devrait s'améliorer et les chantiers présents toute l'année.

Par FaresK il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/07/2018

Ecole à éviter si vous tenez à votre scolarité. Résultats de jury très tardifs, j'ai jamais vu ça, comptez pas obtenir vos résultats du premier semestre avant juin de l'année en cours et pas avant septembre pour vos résultats du deuxième semestre. Pour les départs à l'étranger, vous êtes livré à vous mêmes, responsables incompétents malgré les programmes d'échanges. Ambiance à revoir. L'établissement est vieux, situé en plein milieu de chantiers, des travaux sont réalisés toute la journée aux abords de l'école, tableaux encore à craies et j'en passe.

Par Jil il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/04/2017