Lire tous les avis Ecole pour l'informatique et les techniques avancées Ecole pour l'informatique et les techniques avancées

Epita est une excellente école d'informatique. Le seul frein sur la progression d'un étudiant reste sa motivation et sa passion pour le code. Une personne passionnée et motivée ne sera jamais déçue par cette école. J'ai eu la chance de suivre le cycle apprentissage, malgré la petite différence de programme par rapport à la formation initiale, on sort avec un excellent niveau technique. Je suis une fille et je faisais partie des rares malheureusement. Mon souhait aujourd'hui est donc de voir qu'à Epita on a atteint un effectif de 50/50 filles-garçons. Je recommande vivement cette école et je n'aurai certainement pas regretter si j'avais eu à payer les études aussi car le salaire à la sortie d'école est au rendez-vous (même pour un étudiant de nationalité étrangère)

Par ramazaki il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Cet avis intitulé « Epita est une excellente école d'informatique. Le seul frein sur la progression d'un étudiant rest » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus