Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole pour l'informatique et les techniques avancées.

Ecole pour l'informatique et les techniques avancées

Une École privée qui ne vit que sur la communication ...

Une École privée qui ne vit que sur la communication et son ancienne « bonne réputation » . Pour 10 K l’année, vous aurez droit à des cours en ligne de qualité médiocre,, des profs et encadrants non formés à ce type de pédagogie d’où un suivi médiocre et. beaucoup d’échec que la direction tente de camoufler ……Cette école fait partie d’un groupe privé parisien dont le seul objectif de toutes ses Ecoles , est clairement lucratif... Les parents et les étudiants ont juste le droit de se taire et de payer des frais chaque année plus élevés ! Aucune remise en question de leurs méthodes et de leur encadrement pédagogiques pas à la hauteur.
Ne parlons pas des problèmes de discrimination. de mœurs et de locaux sur certains campus … tout ça soigneusement mis sous le tapis par la direction sans scrupule.
Honnêtement on y a cru mais quelle désillusion ! Fuyez si vous n’avez pas votre temps et 10k/an à gaspiller ! Notre expérience a été très difficile , la communication avec la direction du campus quasi inexistante et méprisante,. Bref pas du tout à la hauteur d’une
«grande » École

Par Stephane il y a 4 mois