Aller au contenu principal

Lila

il y a 4 ans
4
Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

Actuellement étudiante dans l’établissement depuis maintenant 3ans ,je suis très satisfaite de

Actuellement étudiante dans l’établissement depuis maintenant 3ans ,je suis très satisfaite de l’enseignement dispensé. De plus, que ce soit l’administration comme les professeurs il y a un réel accompagnement et un suivis. C’est vraiment un école à taille humaine , avec bonne ambiance familiale !

Date d'expérience le 07/01/2022

Partagez votre avis Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

Evaluez votre expérience client Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement étudiante dans l’établissement depuis maintenant 3ans ,je suis très satisfaite de  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.