Lila
Actuellement étudiante dans l’établissement depuis maintenant 3ans ,je suis très satisfaite de
Actuellement étudiante dans l’établissement depuis maintenant 3ans ,je suis très satisfaite de l’enseignement dispensé. De plus, que ce soit l’administration comme les professeurs il y a un réel accompagnement et un suivis. C’est vraiment un école à taille humaine , avec bonne ambiance familiale !
Date d'expérience le 07/01/2022
Cet avis intitulé « Actuellement étudiante dans l’établissement depuis maintenant 3ans ,je suis très satisfaite de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.