Aller au contenu principal

Photos7374

il y a 3 ans
4
Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

Ancienne étudiante de l'Enaai, je ne garde que des bons souvenirs de mes 3 années de cours. Les co

Ancienne étudiante de l'Enaai, je ne garde que des bons souvenirs de mes 3 années de cours. Les compétences que j'ai appris me permettent de travailler actuellement dans l'architecture d'intérieur.

Date d'expérience le 01/03/2023

Partagez votre avis Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

Evaluez votre expérience client Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancienne étudiante de l'Enaai, je ne garde que des bons souvenirs de mes 3 années de cours. Les co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.