Aller au contenu principal

Paul

il y a 3 ans
5

Etudiant en BD-Illustration, les enseignants sont des ...

Etudiant en BD-Illustration, les enseignants sont des professionnels qui font des retours pertinents et permettent de se créer un réseau autour de la BD. L'équipe pédagogique est bienveillante et à l'écoute.
Je recommande l'école à ceux et celles intéressé(e)s par les métiers artistiques.

Expérience prouvée le 05/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

Evaluez votre expérience client Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Etudiant en BD-Illustration, les enseignants sont des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.