Paul
Etudiant en BD-Illustration, les enseignants sont des ...
Etudiant en BD-Illustration, les enseignants sont des professionnels qui font des retours pertinents et permettent de se créer un réseau autour de la BD. L'équipe pédagogique est bienveillante et à l'écoute.
Je recommande l'école à ceux et celles intéressé(e)s par les métiers artistiques.
Expérience prouvée le 05/06/2023
Cet avis intitulé « Etudiant en BD-Illustration, les enseignants sont des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.