Lire tous les avis Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

J'ai été étudiante,il y a deux ans dans cette école et j'ai été très déçue,beaucoup de promesses lors de l'entretien mais beaucoup de choses très différentes des promesses annoncées ,une énorme pression(ceux à quoi il fallait s'attendre) mais suite à toute cette pression pour peu d'encouragement,je suis tombée très malade,j'ai développée un eczéma très virulent (sur les deux bras en incluant les mains) dû au stresse qui a failli viré en gangrène et on m'a reproché de ne plus être motivée et de ne plus travailler suffisamment alors qu'aillant très mal... c'était difficile de pouvoir rendre un travail correct ...depuis que je suis partie de l'école(mi-novembre 2016 ) je suis une thérapie car je peux à peine tenir un stylo et dessiner sans être extrêmement angoissée celà peut paraitre excessif mais je ne suis pas la seule à avoir eue des gros soucis de santé lié au stresse ...

Par Leynna74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/09/2018

Cet avis intitulé « J'ai été étudiante,il y a deux ans dans cette école et j'ai été très déçue,beaucoup de prom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus