Aller au contenu principal

Louise

il y a 4 ans
4
Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

Je suis étudiante depuis 2 ans en BD-Illustration dans cet établissement et je m'y plaît beaucoup

Je suis étudiante depuis 2 ans en BD-Illustration dans cet établissement et je m'y plaît beaucoup. Je trouve l'apprentissage complet et enrichissant, le tout avec une pointe curiosité nécessaire à la découverte des différents domaines étudiés. Aussi, la localisation de l'école est très appréciable puisque près du lac et des montagnes.

Date d'expérience le 07/01/2022

Partagez votre avis Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

Evaluez votre expérience client Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis étudiante depuis 2 ans en BD-Illustration dans cet établissement et je m'y plaît beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.