Louise
Je suis étudiante depuis 2 ans en BD-Illustration dans cet établissement et je m'y plaît beaucoup
Je suis étudiante depuis 2 ans en BD-Illustration dans cet établissement et je m'y plaît beaucoup. Je trouve l'apprentissage complet et enrichissant, le tout avec une pointe curiosité nécessaire à la découverte des différents domaines étudiés. Aussi, la localisation de l'école est très appréciable puisque près du lac et des montagnes.
Date d'expérience le 07/01/2022
Cet avis intitulé « Je suis étudiante depuis 2 ans en BD-Illustration dans cet établissement et je m'y plaît beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.