Aller au contenu principal

Rock-Bell

il y a 7 ans
5
Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

Une école très bien pensé et porté par une équipe pédagogique qui sait où elle va. Les profes

Une école très bien pensé et porté par une équipe pédagogique qui sait où elle va. Les professeurs et l'administration sont tous des professionnels du dessin, ils sont aussi bienveillants et de très bon conseil. Tout l'équipement de l'école est mit à disposition de tout les élèves, mac, pc, imprimante, etc. Les locaux sont propres et il règne une bonne ambiance dans toute l'école grâce aux professeurs et à l'équipe pédagogique qui sont très prévenant avec les élèves.

Date d'expérience le 08/02/2019

Partagez votre avis Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image

Evaluez votre expérience client Ecole privée d'enseignement aux arts appliqués et à l'image. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école très bien pensé et porté par une équipe pédagogique qui sait où elle va. Les profes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.