Laura34500
De très beaux locaux je termine ma première année en alternance, et je suis ravie de pouvoir la p
De très beaux locaux je termine ma première année en alternance, et je suis ravie de pouvoir la passer dans cette école. Profs tops, encadrement, équipe toujours à l'écoute et surtout quel contexte !
Date d'expérience le 10/05/2021
Cet avis intitulé « De très beaux locaux je termine ma première année en alternance, et je suis ravie de pouvoir la p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.