Radar de confiance
·Avis client Ecole Ruffel Béziers
Dalila
il y a 1 an
Un super accueil une explications de la formations très clair une responsable qui s'est mettre en avant la formations et qui a sus me mettre a l'aise je suis très agréablement surprise de cette nouvel...
Voir plusJANNELLI
il y a 2 ans
École Ruffel au top !
Des enseignants au plus proche des élèves et une équipe pédagogique à l'écoute.
Beaucoup d'amélioration en 2 ans !
JANNELLI Léa
Thomas
il y a 3 ans
Un très bel établissement avec une superbe vue sur le canal. Des équipes très sympathiques malgré que certains étudiants soient désagréables lors des sollicitations. J’ai passé une très belle année...
Voir plusLaura34500
il y a 5 ans
De très beaux locaux je termine ma première année en alternance, et je suis ravie de pouvoir la passer dans cette école. Profs tops, encadrement, équipe toujours à l'écoute et surtout quel contexte !
Voir plusÉtudiante
il y a 6 ans
J'ai fait ma première année en BTS sp3s dans cette école, et quel mauvais souvenir ! Qualité de cours déplorable puisque inexistant. Il y avait une intervenante que nous avions' toute la journée mais...
Voir plusAvis client Ecole Ruffel Béziers
Dalila
Un super accueil une explications de la formations ...
Un super accueil une explications de la formations très clair une responsable qui s'est mettre en avant la formations et qui a sus me mettre a l'aise je suis très agréablement surprise de cette nouvelle école!!
Date d'expérience le 08/01/2025
JANNELLI
Expérience
École Ruffel au top !
Des enseignants au plus proche des élèves et une équipe pédagogique à l'écoute.
Beaucoup d'amélioration en 2 ans !
JANNELLI Léa
Date d'expérience le 08/04/2024
CAMPUS RUFFEL BEZIERS
il y a 2 ans
Thomas
Un très bel établissement avec une superbe vue sur le canal. Des équipes très sympathiques malg
Un très bel établissement avec une superbe vue sur le canal. Des équipes très sympathiques malgré que certains étudiants soient désagréables lors des sollicitations. J’ai passé une très belle année de Bachelor. Bonne continuation à tous.
Date d'expérience le 12/09/2022
Laura34500
De très beaux locaux je termine ma première année en alternance, et je suis ravie de pouvoir la p
De très beaux locaux je termine ma première année en alternance, et je suis ravie de pouvoir la passer dans cette école. Profs tops, encadrement, équipe toujours à l'écoute et surtout quel contexte !
Date d'expérience le 10/05/2021
Charlotte
un suivi et une qualité d'enseignement excellente.
un suivi et une qualité d'enseignement excellente.
Date d'expérience le 18/08/2020
GMarie
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 18/02/2020
Étudiante
J'ai fait ma première année en BTS sp3s dans cette école, et quel mauvais souvenir ! Qualité de
J'ai fait ma première année en BTS sp3s dans cette école, et quel mauvais souvenir ! Qualité de cours déplorable puisque inexistant. Il y avait une intervenante que nous avions' toute la journée mais qui restait assise sur sa chaise, a faire je ne sais quoi sur son pc ou téléphone portable, et demandait aux étudiants de faire eux même des recherches sur le cours. Aucune communication, donne l'impression qu'elle est là seulement pour son salaire. Lorsque les copies de devoirs sont rendus, elles sont rendus sans explication. J'ai changé d'école pour la seconde année et j'ai bien fait car j'ai eu de très bon résultats à mon BTS, cela n'aurait pas été possible si j'étais restée. C'est dommage car c'est une des matières principales (publics et institutions) ... fuyez cette école ! Lorsque j'ai changé d'ecole Je me suis rendue compte que je n'avais pas ne serait ce que la moitié des cours qu'il aurait fallut avoir.
Date d'expérience le 06/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue