Aller au contenu principal

Thomas

il y a 3 ans
4
Ecole Ruffel Béziers

Un très bel établissement avec une superbe vue sur le canal. Des équipes très sympathiques malg

Un très bel établissement avec une superbe vue sur le canal. Des équipes très sympathiques malgré que certains étudiants soient désagréables lors des sollicitations. J’ai passé une très belle année de Bachelor. Bonne continuation à tous.

Date d'expérience le 12/09/2022

Partagez votre avis Ecole Ruffel Béziers

Evaluez votre expérience client Ecole Ruffel Béziers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un très bel établissement avec une superbe vue sur le canal. Des équipes très sympathiques malg » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.