Peggy
Formation de Secrétaire Médicale
Je suis actuellement en formation de Secrétaire Médicale à l'école TERRADE de Cambrai et j'en suis très contente.
De très bons formateurs, toujours à l'écoute des élèves .Je recommande vivement.
Expérience prouvée le 25/04/2024
Stephanie
il y a 2 ans
Vous avez eu quoi comme test pour être admise?
Les tests sont compliqués ?
Merci
Peggy
il y a 2 ans
Ce sont des tests de culture générale et de français.
Stephanie
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse, les tests sont complexes ?
Cet avis intitulé « Formation de Secrétaire Médicale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.