Aller au contenu principal

Peggy

il y a 2 ans · 3 réponses
5

Formation de Secrétaire Médicale

Je suis actuellement en formation de Secrétaire Médicale à l'école TERRADE de Cambrai et j'en suis très contente.
De très bons formateurs, toujours à l'écoute des élèves .Je recommande vivement.

Expérience prouvée le 25/04/2024

ST

Stephanie

il y a 2 ans

Bonjour
Vous avez eu quoi comme test pour être admise?
Les tests sont compliqués ?
Merci
PE

Peggy

il y a 2 ans

Bonjour,
Ce sont des tests de culture générale et de français.
ST

Stephanie

il y a 2 ans

Bonjour
Merci pour votre réponse, les tests sont complexes ?
Être notifié

Partagez votre avis Ecole Silvya Terrade Cambrai

Evaluez votre expérience client Ecole Silvya Terrade Cambrai. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formation de Secrétaire Médicale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.