Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole Silvya Terrade Cambrai.

Formation de Secrétaire Médicale

Je suis actuellement en formation de Secrétaire Médicale à l'école TERRADE de Cambrai et j'en suis très contente.
De très bons formateurs, toujours à l'écoute des élèves .Je recommande vivement.

Par Peggy il y a 1 jour

Super école

Super école

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles qui nous font plaisir !
À bientôt,
École Terrade de Cambrai
Par Feel and clic il y a 7 mois

Admise pour une formation de Secrétaire Médical, j'en suis très heureuse. Le personnel est très gentil et accueillant. L'école est très bien réputée, innovante et pleine de rebondissement. Je la recommande sans aucune hésitation et je suis convaincu que je sortirais avec mon diplôme en poche.

Par gaelle59540 il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai et j'en suis très contente. J'ai vraiment de très bons professeurs dans toutes les matières enseignées et surtout une Directrice toujours patiente et à l'écoute des élèves du Centre de formation. Je recommande vivement.

Par Sabine il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai en reconversion professionnelle. J'en suis très contente. J'ai vraiment de très bons professeurs dans toutes les matières enseignées et surtout une Directrice toujours patiente et à l'écoute des élèves du Centre. Taux de réussite à l'examen final 99 à 100 %. Je recommande vivement.

Par Sabine il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Je suis actuellement en formation secrétaire médicale à Maestris Cambrai. Je suis plus qu'enchantée de cette école ! Les cours sont très complets et intéressants, les formateurs sont motivant et toujours à l'écoute des élèves, l'encadrement est génial! Je suis très heureuse de pouvoir me lancer dans la vie active grâce à eux ! Je recommande a 2000%

Par Margo59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020