Radar de confiance
·Avis client Ecole Terrade Cambrai
gaelle59540
il y a 3 ans
Admise pour une formation de Secrétaire Médical, j'en suis très heureuse. Le personnel est très gentil et accueillant. L'école est très bien réputée, innovante et pleine de rebondissement. Je la recom...
Voir plusBernadette
il y a 6 ans
Je suis actuellement élève à l école Maestris de Cambrai, pour la formation de Secrétaire Médicale. Cette dernière est très complète, très intéressante. Les formateurs sont très pédagogues, très prese...
Voir plusCéline
il y a 6 ans
ctuellement en formation de secrétariat médical chez Maestris à Cambrai. Je suis ravi d'avoir choisi cet établissement, les cours sont très intéressants, les formateurs toujours à l'écoute et près à n...
Voir plusSabine
il y a 6 ans
Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai et j'en suis très contente. J'ai vraiment de très bons professeurs dans toutes les matières enseignées et surtout une Direct...
Voir plusCath
il y a 6 ans
Je suis actuellement en formation secrétaire médicale, formation complète et enrichissante.Les formateurs et la Directrice sont très à l'écoute, je recommande vivememt cet établissement !
Voir plusSabine
il y a 6 ans
Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai en reconversion professionnelle. J'en suis très contente. J'ai vraiment de très bons professeurs dans toutes les matières en...
Voir plusMargo59
il y a 6 ans
Je suis actuellement en formation secrétaire médicale à Maestris Cambrai. Je suis plus qu'enchantée de cette école ! Les cours sont très complets et intéressants, les formateurs sont motivant et toujo...
Voir plusMili
il y a 7 ans
J'en garde un très mauvais souvenir durant ses 2 années passer dans cette école ! Si je devais le refaire je passerai vite mon chemin !
Voir plusAvis client Ecole Terrade Cambrai
gaelle59540
Admise pour une formation de Secrétaire Médical, j'en suis très heureuse. Le personnel est très
Admise pour une formation de Secrétaire Médical, j'en suis très heureuse. Le personnel est très gentil et accueillant. L'école est très bien réputée, innovante et pleine de rebondissement. Je la recommande sans aucune hésitation et je suis convaincu que je sortirais avec mon diplôme en poche.
Date d'expérience le 29/09/2022
Bernadette
Je suis actuellement élève à l école Maestris de Cambrai, pour la formation de Secrétaire Médi
Je suis actuellement élève à l école Maestris de Cambrai, pour la formation de Secrétaire Médicale. Cette dernière est très complète, très intéressante. Les formateurs sont très pédagogues, très presents et très à l'écoute.
Date d'expérience le 08/02/2020
Céline
ctuellement en formation de secrétariat médical chez Maestris à Cambrai. Je suis ravi d'avoir cho
ctuellement en formation de secrétariat médical chez Maestris à Cambrai. Je suis ravi d'avoir choisi cet établissement, les cours sont très intéressants, les formateurs toujours à l'écoute et près à nous aider.
Date d'expérience le 08/02/2020
Sabine
Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai et j'en suis très con
Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai et j'en suis très contente. J'ai vraiment de très bons professeurs dans toutes les matières enseignées et surtout une Directrice toujours patiente et à l'écoute des élèves du Centre de formation. Je recommande vivement.
Date d'expérience le 08/02/2020
Cath
Je suis actuellement en formation secrétaire médicale, formation complète et enrichissante.Les fo
Je suis actuellement en formation secrétaire médicale, formation complète et enrichissante.Les formateurs et la Directrice sont très à l'écoute, je recommande vivememt cet établissement !
Date d'expérience le 08/02/2020
Sabine
Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai en reconversion profes
Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai en reconversion professionnelle. J'en suis très contente. J'ai vraiment de très bons professeurs dans toutes les matières enseignées et surtout une Directrice toujours patiente et à l'écoute des élèves du Centre. Taux de réussite à l'examen final 99 à 100 %. Je recommande vivement.
Date d'expérience le 07/02/2020
Margo59
Je suis actuellement en formation secrétaire médicale à Maestris Cambrai. Je suis plus qu'enchant
Je suis actuellement en formation secrétaire médicale à Maestris Cambrai. Je suis plus qu'enchantée de cette école ! Les cours sont très complets et intéressants, les formateurs sont motivant et toujours à l'écoute des élèves, l'encadrement est génial! Je suis très heureuse de pouvoir me lancer dans la vie active grâce à eux ! Je recommande a 2000%
Date d'expérience le 07/02/2020
Marie
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 01/10/2019
Mili
J'en garde un très mauvais souvenir durant ses 2 années passer dans cette école ! Si je devais le
J'en garde un très mauvais souvenir durant ses 2 années passer dans cette école ! Si je devais le refaire je passerai vite mon chemin !
Date d'expérience le 07/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement