gaelle59540
Admise pour une formation de Secrétaire Médical, j'en suis très heureuse. Le personnel est très
Admise pour une formation de Secrétaire Médical, j'en suis très heureuse. Le personnel est très gentil et accueillant. L'école est très bien réputée, innovante et pleine de rebondissement. Je la recommande sans aucune hésitation et je suis convaincu que je sortirais avec mon diplôme en poche.
Date d'expérience le 29/09/2022
Cet avis intitulé « Admise pour une formation de Secrétaire Médical, j'en suis très heureuse. Le personnel est très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.