Cath
Je suis actuellement en formation secrétaire médicale, formation complète et enrichissante.Les fo
Je suis actuellement en formation secrétaire médicale, formation complète et enrichissante.Les formateurs et la Directrice sont très à l'écoute, je recommande vivememt cet établissement !
Date d'expérience le 08/02/2020
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en formation secrétaire médicale, formation complète et enrichissante.Les fo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.