Céline
ctuellement en formation de secrétariat médical chez Maestris à Cambrai. Je suis ravi d'avoir cho
ctuellement en formation de secrétariat médical chez Maestris à Cambrai. Je suis ravi d'avoir choisi cet établissement, les cours sont très intéressants, les formateurs toujours à l'écoute et près à nous aider.
Date d'expérience le 08/02/2020
Cet avis intitulé « ctuellement en formation de secrétariat médical chez Maestris à Cambrai. Je suis ravi d'avoir cho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.