Sabine
Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai et j'en suis très con
Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai et j'en suis très contente. J'ai vraiment de très bons professeurs dans toutes les matières enseignées et surtout une Directrice toujours patiente et à l'écoute des élèves du Centre de formation. Je recommande vivement.
Date d'expérience le 08/02/2020
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en formation Secrétaire médicale chez Maestris cambrai et j'en suis très con » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.