Carlier
Je suis actuellement en formation de secrétaire médicale ...
Je suis actuellement en formation de secrétaire médicale à l ecole terrade de cambrai nous sommes entouré de professionnels très impliqués et consciencieux je recommande fortement cette école
Date d'expérience le 26/04/2024
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en formation de secrétaire médicale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.