Bernadette
Je suis actuellement élève à l école Maestris de Cambrai, pour la formation de Secrétaire Médi
Je suis actuellement élève à l école Maestris de Cambrai, pour la formation de Secrétaire Médicale. Cette dernière est très complète, très intéressante. Les formateurs sont très pédagogues, très presents et très à l'écoute.
Date d'expérience le 08/02/2020
Cet avis intitulé « Je suis actuellement élève à l école Maestris de Cambrai, pour la formation de Secrétaire Médi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.