Aller au contenu principal

L’oblique

il y a 4 ans
4
Ecole Spéciale d'Architecture

C’est une école exceptionnelle , on vous apprend à être un vrai architecte avec le sens de la c

C’est une école exceptionnelle , on vous apprend à être un vrai architecte avec le sens de la critique et de la remise en question. Je recommande cette école pour ceux qui sont passionné par l’architecture autrement vous allez souffrir pour vous rendre compte que ce n’est pas la filliaire qu’il vous fallait

Date d'expérience le 02/09/2021

Partagez votre avis Ecole Spéciale d'Architecture

Evaluez votre expérience client Ecole Spéciale d'Architecture. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C’est une école exceptionnelle , on vous apprend à être un vrai architecte avec le sens de la c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.