Une école avec des étudiants au top qui se soutiennent et s’entraide. Les associations sont vraiment tops. Les professeurs sont disponibles pour les étudiants et nous apportent une vision et un esprit critique vraiment intéressant. L’administration par contre se fout un peu de ses étudiants bien qu’elle essaie de changer. Du matériel notamment l’imprimerie un peu obsolète qui ne va pas tenir longtemps et qui mériterais d’être remplacer. Les locaux sont sympas mais mérite aussi d’être remis à jour (refaire les fenêtres pour l’hiver ne serait pas du luxe…)

Par Cecile il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

C’est une école exceptionnelle , on vous apprend à être un vrai architecte avec le sens de la critique et de la remise en question. Je recommande cette école pour ceux qui sont passionné par l’architecture autrement vous allez souffrir pour vous rendre compte que ce n’est pas la filliaire qu’il vous fallait

Par L’oblique il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Excellente ecole d'architecture a la renommee nationale, l'ambiance a l'interieur est geniale et sensationnelle, tres bien géré par l'administration, les professeurs sont excellents savent transmettre une passion pour le metier et pour l'architecture. Le materiel mis a disposition est assez bon, et possede une cooperative ou l'on peux a tout moment prendre ce dont nous avons besoin. La communication au sein de l'ecole est tres bien gerée que ce soit par mail ou dans les classes par l'intermediaire des BDE... et les soirees ou les evenements sont sensationnels eux aussi.

Par Maxcancri il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/10/2017

Une école qui propose des Diplômes pour des milliers d'euros (9000 euros)qui servent à rien , à éviter

Date d'expérience le 03/10/2017
Les diplômes de l'ESA Grade 1 (Licence) et de l'ESA Grade 2 (Master) sont des diplômes reconnus par l'État, et ce depuis 1934. Ils sont équivalents aux diplômes délivrés par les écoles nationales supérieures d'architecture en France. Les programmes d'étude de l'École Spéciale sont évalués par l'HCERES et les diplômes sont validés par le MESRI (Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation). L'ESA est également habilitée à délivrer l'HMONP (Habilitation à la Maîtrise d'Œuvre en Nom Propre)qui permet le port du titre d'architecte en France et dans les 27 pays de l'Union Européenne.
Par Ecole Spéciale d'Architecture Ecole Spéciale d'Architecture il y a 3 ans

Excellente école d'Architecture, la direction s'implique pour donner la chance a chacun de réussir ses études d'architecture,avec un brassage de différentes nationalités. Des passionnés pour des passionnés. L'Architecture est un sport de combat, L'ESA est un Ring ou les différents points de vues se confrontent , se font violence. Emane alors une Architecture Unique. Propre a vous , car oui vous êtes libres a l'ESA de rever, vous êtes vous. Je Recommande cette école pour ceux qui sont sincère avec leur envie de devenir Architecte pour rendre heureux l'être humain plus que de le rendre malheureux. Cette école est unique en son genre et je la recommande fortement

Par eliko il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/06/2017

Vraiment une catastrophe, déjà ils ne pensent qu'à l'argent, et NOn a former des élèves, ensuite l'organisation Est une catastrophe. Pour le prix de cette école, ils ne vous livre aucun matériaux, ils vous regardent de haut car pour eux vous avez de l'argent si vous êtes dans cette école alors vois en font beaucoup gaspiller. En conclusion ils sont plus intéressées par l'argent qu'ils vont rentrer que par la réussite de leurs élèves.

Par Maddcr il y a 7 ans
Date d'expérience le 13/05/2017