Aller au contenu principal

Cecile

il y a 3 ans
4
Ecole Spéciale d'Architecture

Une école avec des étudiants au top qui se soutiennent et s’entraide. Les associations sont vrai

Une école avec des étudiants au top qui se soutiennent et s’entraide. Les associations sont vraiment tops. Les professeurs sont disponibles pour les étudiants et nous apportent une vision et un esprit critique vraiment intéressant. L’administration par contre se fout un peu de ses étudiants bien qu’elle essaie de changer. Du matériel notamment l’imprimerie un peu obsolète qui ne va pas tenir longtemps et qui mériterais d’être remplacer. Les locaux sont sympas mais mérite aussi d’être remis à jour (refaire les fenêtres pour l’hiver ne serait pas du luxe…)

Date d'expérience le 23/03/2023

Partagez votre avis Ecole Spéciale d'Architecture

Evaluez votre expérience client Ecole Spéciale d'Architecture. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école avec des étudiants au top qui se soutiennent et s’entraide. Les associations sont vrai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.