Ombresia
Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille
Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille humaine où on prend le temps de nous connaître. N'ayant jamais été très bonne à l'école, j'y ai passé deux années agréable et instructive, et qui plus est dans un très joli cadre en plein cœur de Toulouse. Les professeurs sont tous disponibles pour répondre aux questions, ils aiment ce qu'ils font et dispensent un enseignement de qualité.
Date d'expérience le 02/12/2021
Cet avis intitulé « Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.