Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure Billières
Bruno
il y a 2 ans
Mon fils est en BTS dans cet établissement et il a décidé de poursuivre son bachelor l'année prochaine chez vous car en effet nous sommes très satisfaits du suivi de l'équipe qui gère les inscriptions...
Voir plusAnchi
il y a 2 ans
Bonne école, prof bien bienveillant ainsi que l’administration
Voir plusMaéva
il y a 4 ans
J'ai passé deux très bonnes années à l'Ecole Billières. Nous avons eu la chance d'avoir comme enseignants des vrais professionnels qui ont travaillés en entreprise / cabinet comptable. Les matières...
Voir plusStéphanieF
il y a 4 ans
De très belles années passées à l'école Billières. L'ambiance était chaleureuse et les professeurs toujours disponibles !
Voir plusOmbresia
il y a 4 ans
Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille humaine où on prend le temps de nous connaître. N'ayant jamais été très bonne à l'école, j'y ai passé d...
Voir plusVictoire R
il y a 4 ans
Suite à l'obtention de mon BAC économique, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, je me suis donc tournée vers le BTS GESTION PME -PMI qui m'a permise d'acquérir de solides bases pour ensu...
Voir plusKamélia N
il y a 6 ans
J'ai fais mon bts gpme dans cet établissement et j'ai bénéficié d'un encadrement formidable. aujourd'hui je travail et multiplie les opportunités professionnelle grâce à mes professeur qui été très in...
Voir plusAvis client Ecole supérieure Billières
Bruno
Excellent accompagnement pédagogique
Mon fils est en BTS dans cet établissement et il a décidé de poursuivre son bachelor l'année prochaine chez vous car en effet nous sommes très satisfaits du suivi de l'équipe qui gère les inscriptions et et les suivis des formations que ce soit au niveau de l'accompagnement scolaire et en entreprise
En effet, mon fils à des amis dans d'autres établissements et ils n'ont pas du tout le même encadrement
Les cours sont aussi de très bonne qualité
Bref si vous cherchez une école à échelle familiale et qui vous accompagne tout au long de votre scolarité alors n'hésitez pas inscrivez vous aux Ecoles Billières
Encore un grand merci pour tout ce que vous faites
Expérience prouvée le 16/04/2024
Anchi
Bonne école, prof bien bienveillant ainsi que ladmi ...
Bonne école, prof bien bienveillant ainsi que l’administration
Expérience prouvée le 11/10/2023
Maéva
J'ai passé deux très bonnes années à l'Ecole Billières. Nous avons eu la chance d'avoir comme
J'ai passé deux très bonnes années à l'Ecole Billières. Nous avons eu la chance d'avoir comme enseignants des vrais professionnels qui ont travaillés en entreprise / cabinet comptable. Les matières enseignées dans le BTS Assistant de Gestion permettent d'acquérir plein de compétences soit pour travailler sur un poste polyvalent ou soit continuer dans des études (licence, master) en ce spécialisant : en RH, en Gestion de la paie, en Comptabilité. C'était très intéressant et très complet, ce BTS permet d'avoir une vision d'ensemble dans tous les corps de métier qu'on peut trouver dans une entreprise. Aujourd'hui je suis Gestionnaire de Paie et Conseillère RH en cabinet comptable. Je recommande !
Date d'expérience le 06/12/2021
StéphanieF
De très belles années passées à l'école Billières. L'ambiance était chaleureuse et les profes
De très belles années passées à l'école Billières. L'ambiance était chaleureuse et les professeurs toujours disponibles !
Date d'expérience le 03/12/2021
Ombresia
Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille
Étudiante en Assistant de Gestion PME/PMI de la promotion 2015. Billières est une école à taille humaine où on prend le temps de nous connaître. N'ayant jamais été très bonne à l'école, j'y ai passé deux années agréable et instructive, et qui plus est dans un très joli cadre en plein cœur de Toulouse. Les professeurs sont tous disponibles pour répondre aux questions, ils aiment ce qu'ils font et dispensent un enseignement de qualité.
Date d'expérience le 02/12/2021
Victoire R
Suite à l'obtention de mon BAC économique, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, je m
Suite à l'obtention de mon BAC économique, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, je me suis donc tournée vers le BTS GESTION PME -PMI qui m'a permise d'acquérir de solides bases pour ensuite me spécialiser en immobilier. Aujourd'hui je suis gestionnaire sinistre au sein d'une agence immobilière. Je garde un très bon souvenir de mes années à l'école Billières. Nous sommes très peu nombreux et l'ambiance est bonne et intimiste. Les profs sont vraiment top !
Date d'expérience le 01/12/2021
Kamélia N
J'ai fais mon bts gpme dans cet établissement et j'ai bénéficié d'un encadrement formidable. auj
J'ai fais mon bts gpme dans cet établissement et j'ai bénéficié d'un encadrement formidable. aujourd'hui je travail et multiplie les opportunités professionnelle grâce à mes professeur qui été très investie.
Date d'expérience le 20/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement