Lire tous les avis ECOLE SUPERIEURE D'AGRICULTURES (ESA) ECOLE SUPERIEURE D'AGRICULTURES (ESA)

Je regrette d'avoir choisi cette école d'ingénieur. Je l'ai fait par facilité car proche de chez moi mais je regrette. L'ESA est une école de bas de tableau dans le classement des écoles d'ingé et je l'ai ressenti. L'ambiance n'est pas trop mauvaise (il faut aimer l'ambiance beauf style agriculteur) mais le niveau est très bas. Le niveau des cours est vraiment faible pour une préparation à un diplôme d'ingénieur. J'ai eu l'occasion de discuter avec des professionnels qui m'ont avoué préférer des étudiants issus d'autres formations dans leur choix de recrutement. Je me suis donc dirigé vers l'université où les cours sont d'un niveau bien supérieur et où je pourrai passer des concours en AST pour, j'espère, intégrer une école d'ingénieur beaucoup plus réputée.

Par Hugo il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Cet avis intitulé « Je regrette d'avoir choisi cette école d'ingénieur. Je l'ai fait par facilité car proche de chez  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus