Lisa
L'école où l'art et l'humain s'épanouissent
Une école chaleureuse où il y fait bon vivre, c’est très familial. Ici on sera toujours écouté. Merci aux techniciens, aux professeurs et aux équipes pédagogiques / administratives pour leur efficacité et leur bienveillance. Tout y est pour développer l’épanouissement artistique des étudiant.es, je recommande l’ésadhar !
Date d'expérience le 05/06/2025
Cet avis intitulé « L'école où l'art et l'humain s'épanouissent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.