Aller au contenu principal

Lisa

il y a 1 an
5

L'école où l'art et l'humain s'épanouissent

Une école chaleureuse où il y fait bon vivre, c’est très familial. Ici on sera toujours écouté. Merci aux techniciens, aux professeurs et aux équipes pédagogiques / administratives pour leur efficacité et leur bienveillance. Tout y est pour développer l’épanouissement artistique des étudiant.es, je recommande l’ésadhar !

Date d'expérience le 05/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'art et design Le Havre Rouen, site du Havre

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'art et design Le Havre Rouen, site du Havre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école où l'art et l'humain s'épanouissent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.