Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure d'art et design Le Havre Rouen, site du Havre
Lisa
il y a 1 an
Une école chaleureuse où il y fait bon vivre, c’est très familial. Ici on sera toujours écouté. Merci aux techniciens, aux professeurs et aux équipes pédagogiques / administratives pour leur efficacit...
Voir plusStephane
il y a 1 an
J'ai le plaisir d'enseigner à l'ésadhar depuis 26 ans, j'ai vu une progression continue des équipes pédagogiques et des étudiants. Sur le campus du Havre nous assurons une pédagogie ouverte accompagn...
Voir plusAnna
il y a 1 an
Super école, les profs sont impliqués et l’équipe pédagogique que se soit administration ou technicien sont super! J’ai passé 5ans très épanouissantes
Voir plusMLH
il y a 5 ans
On trouve cette école très sympa et l'équipe administrative et les professeurs compréhensifs. L'ambiance d'études est favorable à l'épanouissement personnel et professionnel.
Voir plusAvis client Ecole supérieure d'art et design Le Havre Rouen, site du Havre
Lisa
L'école où l'art et l'humain s'épanouissent
Une école chaleureuse où il y fait bon vivre, c’est très familial. Ici on sera toujours écouté. Merci aux techniciens, aux professeurs et aux équipes pédagogiques / administratives pour leur efficacité et leur bienveillance. Tout y est pour développer l’épanouissement artistique des étudiant.es, je recommande l’ésadhar !
Date d'expérience le 05/06/2025
Stephane
Une belle ecole
J'ai le plaisir d'enseigner à l'ésadhar depuis 26 ans, j'ai vu une progression continue des équipes pédagogiques et des étudiants. Sur le campus du Havre nous assurons une pédagogie ouverte accompagnée de projets effectifs, nous assurons une écoute soutenue et attentives des spécificités individuelles des étudiantes et des étudiants. C'est une école où il est agréable de travailler et de réfléchir aux nouvelles conditions sociales, culturelles, esthétiques et politiques de notre monde.
Date d'expérience le 19/05/2025
Anna
Super école, les profs sont impliqués et l’équipe pédagogique ...
Super école, les profs sont impliqués et l’équipe pédagogique que se soit administration ou technicien sont super! J’ai passé 5ans très épanouissantes
Expérience prouvée le 21/06/2024
Zara
Ancien élève.
Ancien élève.
Date d'expérience le 14/05/2021
MLH
On trouve cette école très sympa et l'équipe administrative et les professeurs compréhensifs. L'
On trouve cette école très sympa et l'équipe administrative et les professeurs compréhensifs. L'ambiance d'études est favorable à l'épanouissement personnel et professionnel.
Date d'expérience le 25/06/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue