Aller au contenu principal

Stephane

il y a 1 an
5

Une belle ecole

J'ai le plaisir d'enseigner à l'ésadhar depuis 26 ans, j'ai vu une progression continue des équipes pédagogiques et des étudiants. Sur le campus du Havre nous assurons une pédagogie ouverte accompagnée de projets effectifs, nous assurons une écoute soutenue et attentives des spécificités individuelles des étudiantes et des étudiants. C'est une école où il est agréable de travailler et de réfléchir aux nouvelles conditions sociales, culturelles, esthétiques et politiques de notre monde.

Date d'expérience le 19/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure d'art et design Le Havre Rouen, site du Havre

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure d'art et design Le Havre Rouen, site du Havre. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une belle ecole » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.