Aller au contenu principal

Sasha B.

il y a 2 ans
5

ESC Compiègne

La qualité de vie de l'école est incroyable, cafétéria, babyfoot, locaux neuf, salle de coworking, parking gratuit. Le suivi l'accompagnement et l'écoute des élèves est vraiment présent. L'enseignement est vraiment super car les intervenants sont captivants et très professionnels.

Expérience prouvée le 10/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ESC Compiègne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.