Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de commerce.

ESC Compiègne

L'ESC m'a ouverte ses portes il y a maintenant 2 ans et j'entame ma troisième année. L'école évolue sans cesse au fil des années tout en développant d'avantage leur réseau professionnel, leur infrastructure et font contribuer les élèves volontaires à la vie associative.
Les intervenants sont professionnels et engagés dans le suivi des parcours de chaque étudiant.

Par Anais il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Une école au top !

Étudiante à l'ESC depuis septembre 2022, j'ai intégré l'école dans le but de faire une licence commerce, vente, marketing digital en alternance d'un an, et grâce au soutien des intervenants et de l'administration me voilà désormais lancée pour 2 années supplémentaires à la conquête d'un mastère gestion et management de projet en alternance !
L'école possède une vie étudiante top avec soirées et voyages, sans oublier le sport (foot à 11, futsal, etc.), l'ESC a se côté convivial qui m'a séduit !

Par Sophie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ESC Compiègne

La qualité de vie de l'école est incroyable, cafétéria, babyfoot, locaux neuf, salle de coworking, parking gratuit. Le suivi l'accompagnement et l'écoute des élèves est vraiment présent. L'enseignement est vraiment super car les intervenants sont captivants et très professionnels.

Par Sasha B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ETUDIANT ESC

Après avoir passé déjà 2 ans à l'ESC, je ne peux que recommander cette école. Très conviviale, professeurs à l'écoute, superbe ambiance et de bons contacts professionnels !

Par Corentin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Actuellement étudiant à l'ESC Compiegne en master

Actuellement étudiant à l'ESC Compiegne en master, je recommande cette école dynamique. Les formations proposées sont techniques et professionnalisantes. L'équipe est à l'écoute de ses étudiants. TOP!

Par Antoine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Étudiant de l’esc compiegne

École parfaite , très grande convivialité avec des intervenants très professionnels.

Par Florian minard il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

C'est une bonne école, de nombreuses formations proposées ...

C'est une bonne école, de nombreuses formations proposées avec de bons formateurs.

Par Chloé il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette école ! Avant de l'intégrer j'ai validé un Deug en psychologie et l'équipe pédagogique, suite à un entretien, m'a donné la chance de pouvoir me réorienter dans le commerce. Très à l'écoute des étudiants, ils font tout pour nous proposer les meilleurs formateurs durant notre scolarité.

Par Kikiilena il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Les nouveaux locaux sont vraiment appréciables. L'equipe Pédagogique est toujours à l'écoute et se préoccupe véritablement des étudiants. Concernant l'alternance, le suivi est assuré.

Date d'expérience le 25/02/2019
Merci de ce feed-back, votre avis est important pour notre équipe. C'est un plus de savoir comment sont ressentis ces changements et ce nouveau cap sur le Campus de l'UTC !
Par Ecole supérieure de commerce Ecole supérieure de commerce il y a 5 ans