Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de commerce
Lucie
il y a 1 mois
La pire école que j’ai jamais faite… Que des hypocrites dans l’administration et la direction. Les formateurs sont incompétents. Ce Mastère ne m’a rien apporté, j’ai perdu 2 ans
Voir plusAnais
il y a 2 ans
L'ESC m'a ouverte ses portes il y a maintenant 2 ans et j'entame ma troisième année. L'école évolue sans cesse au fil des années tout en développant d'avantage leur réseau professionnel, leur infrastr...
Voir plusSophie
il y a 2 ans
Étudiante à l'ESC depuis septembre 2022, j'ai intégré l'école dans le but de faire une licence commerce, vente, marketing digital en alternance d'un an, et grâce au soutien des intervenants et de l'ad...
Voir plusSasha B.
il y a 2 ans
La qualité de vie de l'école est incroyable, cafétéria, babyfoot, locaux neuf, salle de coworking, parking gratuit. Le suivi l'accompagnement et l'écoute des élèves est vraiment présent. L'enseignemen...
Voir plusCorentin
il y a 2 ans
Après avoir passé déjà 2 ans à l'ESC, je ne peux que recommander cette école. Très conviviale, professeurs à l'écoute, superbe ambiance et de bons contacts professionnels !
Voir plusAntoine
il y a 2 ans
Actuellement étudiant à l'ESC Compiegne en master, je recommande cette école dynamique. Les formations proposées sont techniques et professionnalisantes. L'équipe est à l'écoute de ses étudiants. TOP!
Voir plusFlorian minard
il y a 2 ans
École parfaite , très grande convivialité avec des intervenants très professionnels.
Voir plusChloé
il y a 2 ans
C'est une bonne école, de nombreuses formations proposées avec de bons formateurs.
Voir plusMargaux
il y a 4 ans
Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école. La proximité entre les étudiants et les équipes administratives/pédagogiques facilite grandement votre...
Voir plusMathilde
il y a 5 ans
Une école au top qui m'accompagne dans mon parcours scolaire. Merci pour tout ??
Voir plusKikiilena
il y a 5 ans
Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette école ! Avant de l'intégrer j'ai validé un Deug en psychologie et l'équipe pédagogique, suite à un entretie...
Voir plusNathan Dantas
il y a 5 ans
L’esc est une école au top, cela fait 3 ans que je suit la bas et je n’ai jamais eu aucun soucis, c’est une école à taille humaine, il y’a énormément de proximité avec la direction et avec les profess...
Voir plusCha
il y a 5 ans
Ecole agréable, enseignements très instructifs et organisés. Permet une intégration au monde professionnel facilement
Voir plusBac+4
il y a 7 ans
Les nouveaux locaux sont vraiment appréciables. L'equipe Pédagogique est toujours à l'écoute et se préoccupe véritablement des étudiants. Concernant l'alternance, le suivi est assuré.
Voir plusAvis client Ecole supérieure de commerce
Lucie
La pire école que j’ai jamais faite… Que des hypocrites ...
La pire école que j’ai jamais faite… Que des hypocrites dans l’administration et la direction. Les formateurs sont incompétents. Ce Mastère ne m’a rien apporté, j’ai perdu 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2025
Anais
ESC Compiègne
L'ESC m'a ouverte ses portes il y a maintenant 2 ans et j'entame ma troisième année. L'école évolue sans cesse au fil des années tout en développant d'avantage leur réseau professionnel, leur infrastructure et font contribuer les élèves volontaires à la vie associative.
Les intervenants sont professionnels et engagés dans le suivi des parcours de chaque étudiant.
Expérience prouvée le 11/11/2023
Sophie
Une école au top !
Étudiante à l'ESC depuis septembre 2022, j'ai intégré l'école dans le but de faire une licence commerce, vente, marketing digital en alternance d'un an, et grâce au soutien des intervenants et de l'administration me voilà désormais lancée pour 2 années supplémentaires à la conquête d'un mastère gestion et management de projet en alternance !
L'école possède une vie étudiante top avec soirées et voyages, sans oublier le sport (foot à 11, futsal, etc.), l'ESC a se côté convivial qui m'a séduit !
Expérience prouvée le 30/06/2023
Sasha B.
ESC Compiègne
La qualité de vie de l'école est incroyable, cafétéria, babyfoot, locaux neuf, salle de coworking, parking gratuit. Le suivi l'accompagnement et l'écoute des élèves est vraiment présent. L'enseignement est vraiment super car les intervenants sont captivants et très professionnels.
Expérience prouvée le 10/11/2023
Corentin
ETUDIANT ESC
Après avoir passé déjà 2 ans à l'ESC, je ne peux que recommander cette école. Très conviviale, professeurs à l'écoute, superbe ambiance et de bons contacts professionnels !
Expérience prouvée le 07/11/2023
Antoine
Actuellement étudiant à l'ESC Compiegne en master
Actuellement étudiant à l'ESC Compiegne en master, je recommande cette école dynamique. Les formations proposées sont techniques et professionnalisantes. L'équipe est à l'écoute de ses étudiants. TOP!
Expérience prouvée le 07/11/2023
Florian minard
Étudiant de l’esc compiegne
École parfaite , très grande convivialité avec des intervenants très professionnels.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Chloé
C'est une bonne école, de nombreuses formations proposées ...
C'est une bonne école, de nombreuses formations proposées avec de bons formateurs.
Expérience prouvée le 31/10/2023
Margaux
Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école
Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école. La proximité entre les étudiants et les équipes administratives/pédagogiques facilite grandement votre parcours scolaire.
Date d'expérience le 09/08/2021
Mathilde
Une école au top qui m'accompagne dans mon parcours scolaire. Merci pour tout ??
Une école au top qui m'accompagne dans mon parcours scolaire. Merci pour tout ??
Date d'expérience le 24/06/2021
Kikiilena
Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette écol
Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette école ! Avant de l'intégrer j'ai validé un Deug en psychologie et l'équipe pédagogique, suite à un entretien, m'a donné la chance de pouvoir me réorienter dans le commerce. Très à l'écoute des étudiants, ils font tout pour nous proposer les meilleurs formateurs durant notre scolarité.
Date d'expérience le 24/06/2021
Joao De Sousa andrade
Très bonne école.
Très bonne école.
Date d'expérience le 23/06/2021
Nathan Dantas
L’esc est une école au top, cela fait 3 ans que je suit la bas et je n’ai jamais eu aucun souci
L’esc est une école au top, cela fait 3 ans que je suit la bas et je n’ai jamais eu aucun soucis, c’est une école à taille humaine, il y’a énormément de proximité avec la direction et avec les professeurs, je recommande vivement l’esc
Date d'expérience le 23/06/2021
Gonzalez
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/06/2021
Cha
Ecole agréable, enseignements très instructifs et organisés. Permet une intégration au monde pro
Ecole agréable, enseignements très instructifs et organisés. Permet une intégration au monde professionnel facilement
Date d'expérience le 10/02/2021
Bac+4
Les nouveaux locaux sont vraiment appréciables. L'equipe Pédagogique est toujours à l'écoute et
Les nouveaux locaux sont vraiment appréciables. L'equipe Pédagogique est toujours à l'écoute et se préoccupe véritablement des étudiants. Concernant l'alternance, le suivi est assuré.
Date d'expérience le 25/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue