Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de commerce
Margaux
il y a 4 ans
Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école. La proximité entre les étudiants et les équipes administratives/pédagogiques facilite grandement votre...
Voir plusMathilde
il y a 5 ans
Une école au top qui m'accompagne dans mon parcours scolaire. Merci pour tout ??
Voir plusKikiilena
il y a 5 ans
Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette école ! Avant de l'intégrer j'ai validé un Deug en psychologie et l'équipe pédagogique, suite à un entretie...
Voir plusNathan Dantas
il y a 5 ans
L’esc est une école au top, cela fait 3 ans que je suit la bas et je n’ai jamais eu aucun soucis, c’est une école à taille humaine, il y’a énormément de proximité avec la direction et avec les profess...
Voir plusBac+4
il y a 7 ans
Les nouveaux locaux sont vraiment appréciables. L'equipe Pédagogique est toujours à l'écoute et se préoccupe véritablement des étudiants. Concernant l'alternance, le suivi est assuré.
Voir plusAvis client Ecole supérieure de commerce
Margaux
Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école
Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école. La proximité entre les étudiants et les équipes administratives/pédagogiques facilite grandement votre parcours scolaire.
Date d'expérience le 09/08/2021
Mathilde
Une école au top qui m'accompagne dans mon parcours scolaire. Merci pour tout ??
Une école au top qui m'accompagne dans mon parcours scolaire. Merci pour tout ??
Date d'expérience le 24/06/2021
Kikiilena
Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette écol
Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette école ! Avant de l'intégrer j'ai validé un Deug en psychologie et l'équipe pédagogique, suite à un entretien, m'a donné la chance de pouvoir me réorienter dans le commerce. Très à l'écoute des étudiants, ils font tout pour nous proposer les meilleurs formateurs durant notre scolarité.
Date d'expérience le 24/06/2021
Joao De Sousa andrade
Très bonne école.
Très bonne école.
Date d'expérience le 23/06/2021
Nathan Dantas
L’esc est une école au top, cela fait 3 ans que je suit la bas et je n’ai jamais eu aucun souci
L’esc est une école au top, cela fait 3 ans que je suit la bas et je n’ai jamais eu aucun soucis, c’est une école à taille humaine, il y’a énormément de proximité avec la direction et avec les professeurs, je recommande vivement l’esc
Date d'expérience le 23/06/2021
Gonzalez
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 23/06/2021
Bac+4
Les nouveaux locaux sont vraiment appréciables. L'equipe Pédagogique est toujours à l'écoute et
Les nouveaux locaux sont vraiment appréciables. L'equipe Pédagogique est toujours à l'écoute et se préoccupe véritablement des étudiants. Concernant l'alternance, le suivi est assuré.
Date d'expérience le 25/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement