Kikiilena
Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette écol
Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette école ! Avant de l'intégrer j'ai validé un Deug en psychologie et l'équipe pédagogique, suite à un entretien, m'a donné la chance de pouvoir me réorienter dans le commerce. Très à l'écoute des étudiants, ils font tout pour nous proposer les meilleurs formateurs durant notre scolarité.
Date d'expérience le 24/06/2021
Cet avis intitulé « Ayant fait mon parcours dans cette école, de la licence au mastère, je vous recommande cette écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.