Aller au contenu principal

Nathan Dantas

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure de commerce

L’esc est une école au top, cela fait 3 ans que je suit la bas et je n’ai jamais eu aucun souci

L’esc est une école au top, cela fait 3 ans que je suit la bas et je n’ai jamais eu aucun soucis, c’est une école à taille humaine, il y’a énormément de proximité avec la direction et avec les professeurs, je recommande vivement l’esc

Date d'expérience le 23/06/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L’esc est une école au top, cela fait 3 ans que je suit la bas et je n’ai jamais eu aucun souci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.