Margaux
Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école
Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école. La proximité entre les étudiants et les équipes administratives/pédagogiques facilite grandement votre parcours scolaire.
Date d'expérience le 09/08/2021
Cet avis intitulé « Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.