Aller au contenu principal

Margaux

il y a 4 ans
5
Ecole supérieure de commerce

Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école

Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école. La proximité entre les étudiants et les équipes administratives/pédagogiques facilite grandement votre parcours scolaire.

Date d'expérience le 09/08/2021

Partagez votre avis Ecole supérieure de commerce

Evaluez votre expérience client Ecole supérieure de commerce. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je vais bientôt entamer ma 4ème année à l'ESC, je ne peux donc que vous recommander cette école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.