Sophie
Une école au top !
Étudiante à l'ESC depuis septembre 2022, j'ai intégré l'école dans le but de faire une licence commerce, vente, marketing digital en alternance d'un an, et grâce au soutien des intervenants et de l'administration me voilà désormais lancée pour 2 années supplémentaires à la conquête d'un mastère gestion et management de projet en alternance !
L'école possède une vie étudiante top avec soirées et voyages, sans oublier le sport (foot à 11, futsal, etc.), l'ESC a se côté convivial qui m'a séduit !
Expérience prouvée le 30/06/2023
Cet avis intitulé « Une école au top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.