Aller au contenu principal

Chris

il y a 3 ans
2
École supérieure de commerce des 3 Frontières

Beaucoup de promesses mais en réalité il ne se passe pas grand chose. Qualité des programmes n'es

Beaucoup de promesses mais en réalité il ne se passe pas grand chose. Qualité des programmes n'est pas au niveau d'une école de commerce. Plein de cours non remplacés lors d'absence. Contenu du programme indiqué sur les brochures qui en réalité ne sont pas présent. Double diplôme, le second n'a aucune valeur aucun titre rncp. On vous vend un master et vous avez au final un mastere. Qui n'est pas la même chose. La seule chose qui compte c'est de faire beaucoup de business et de bling bling.

Date d'expérience le 16/03/2023

Partagez votre avis École supérieure de commerce des 3 Frontières

Evaluez votre expérience client École supérieure de commerce des 3 Frontières. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Beaucoup de promesses mais en réalité il ne se passe pas grand chose. Qualité des programmes n'es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.