Radar de confiance
·Avis client École supérieure de commerce des 3 Frontières
Chris
il y a 3 ans
Beaucoup de promesses mais en réalité il ne se passe pas grand chose. Qualité des programmes n'est pas au niveau d'une école de commerce. Plein de cours non remplacés lors d'absence. Contenu du progra...
Voir plusC_68
il y a 3 ans
Récemment diplômé d'un Bachelor, Frais de scolarité trop élevés par rapport au volume de cours hebdomadaire, par rapport à la qualité des cours (faibles exigences) et par rapport au réseau d'entrepri...
Voir plusJO
il y a 4 ans
Mon fils est inscrit dans cette école, je la recommande, école sérieuse et impliquée.
Voir plusAvis client École supérieure de commerce des 3 Frontières
Chris
Beaucoup de promesses mais en réalité il ne se passe pas grand chose. Qualité des programmes n'es
Beaucoup de promesses mais en réalité il ne se passe pas grand chose. Qualité des programmes n'est pas au niveau d'une école de commerce. Plein de cours non remplacés lors d'absence. Contenu du programme indiqué sur les brochures qui en réalité ne sont pas présent. Double diplôme, le second n'a aucune valeur aucun titre rncp. On vous vend un master et vous avez au final un mastere. Qui n'est pas la même chose. La seule chose qui compte c'est de faire beaucoup de business et de bling bling.
Date d'expérience le 16/03/2023
C_68
Récemment diplômé d'un Bachelor, Frais de scolarité trop élevés par rapport au volume de cour
Récemment diplômé d'un Bachelor, Frais de scolarité trop élevés par rapport au volume de cours hebdomadaire, par rapport à la qualité des cours (faibles exigences) et par rapport au réseau d'entreprises partenaires qui est peu étoffé. On nous promet une aide et un accompagnement à la recherche d'alternance, mais au final personne ne m'a aidé, c'est ma famille qui m'a aidé à trouver une entreprise. Marketing d'école efficace, belle campagne de communication. Beaucoup de promesses, donc des attentes élevés, ce qui engendre de la déception dans le réel. Il faudrait plus développer l'aspect trinational au lieu d'en faire uniquement un élément marketing géographique (plus d'entreprises partenaires allemandes ou suisses, plus d'intervenants allemands ou suisses) Points positifs : locaux modernes et jolis, distributeurs de boissons et de snacks, propreté des locaux et des toilettes
Date d'expérience le 15/10/2022
JO
Mon fils est inscrit dans cette école, je la recommande, école sérieuse et impliquée.
Mon fils est inscrit dans cette école, je la recommande, école sérieuse et impliquée.
Date d'expérience le 30/07/2021
Bern
Ecole très sérieuse, excellent suivi!!!
Ecole très sérieuse, excellent suivi!!!
Date d'expérience le 30/07/2021
Se68
A éviter. Les engagements ne sont pas tenus.
A éviter. Les engagements ne sont pas tenus.
Date d'expérience le 15/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement