Aller au contenu principal

C_68

il y a 3 ans
2
École supérieure de commerce des 3 Frontières

Récemment diplômé d'un Bachelor, Frais de scolarité trop élevés par rapport au volume de cour

Récemment diplômé d'un Bachelor, Frais de scolarité trop élevés par rapport au volume de cours hebdomadaire, par rapport à la qualité des cours (faibles exigences) et par rapport au réseau d'entreprises partenaires qui est peu étoffé. On nous promet une aide et un accompagnement à la recherche d'alternance, mais au final personne ne m'a aidé, c'est ma famille qui m'a aidé à trouver une entreprise. Marketing d'école efficace, belle campagne de communication. Beaucoup de promesses, donc des attentes élevés, ce qui engendre de la déception dans le réel. Il faudrait plus développer l'aspect trinational au lieu d'en faire uniquement un élément marketing géographique (plus d'entreprises partenaires allemandes ou suisses, plus d'intervenants allemands ou suisses) Points positifs : locaux modernes et jolis, distributeurs de boissons et de snacks, propreté des locaux et des toilettes

Date d'expérience le 15/10/2022

Partagez votre avis École supérieure de commerce des 3 Frontières

Evaluez votre expérience client École supérieure de commerce des 3 Frontières. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 19 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Récemment diplômé d'un Bachelor, Frais de scolarité trop élevés par rapport au volume de cour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.