Oceane G.
Ecole au top ! L'accueil est super, le service pédagogique et les référents sont très réactifs
Ecole au top ! L'accueil est super, le service pédagogique et les référents sont très réactifs et l'enseignement est très compréhensif. Les professeurs prennent le temps avec les élèves de réexpliquer s'il le faut :)
Date d'expérience le 19/11/2020
Cet avis intitulé « Ecole au top ! L'accueil est super, le service pédagogique et les référents sont très réactifs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.