Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole supérieure de commerce et de gestion.

Très bonne école

Très bonne école. Les prof sont super. Ça fais 2 ans que j'y suis et la on est dans des nouveau locaux trop classes.

Par Luk il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Très bonne école de bons profs et les cours sont très bien Je recommande pour tous ceux qui veulent étudier le commerce ou être entrepreneur ! Seul point négatif : les locaux, un déménagement a eu lieu et nous sommes maintenant dans le même bâtiment qu'une autre institution... Dommage y'a plus de CDI ou de salle informatique. Et beaucoup moins de cours en présentiel Mais je remercie cette école de m'avoir appris le commerce, la vente, le marketing et m'ayant aidé dans le développement de mon entreprise

Par Alexandre il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusement le prof de droit, d’éco et de compta sont top car c’est bien la seule chose. La direction j’en parle même pas. Dites vous qu’entre l’année dernière et la prochaine année scolaire un DCG ca passe de 4000 à 7500€!! De quoi se renflouer les poches je suppose. Si c’est cette voie que vous cherchez faites un DCG ailleurs. A fuir absolument

Par demedem il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

ESCG une école de commerce digne de son nom, où l'humain et l'apprentissage passent avant l'argent! un bon suivi (correction CV + LM, simulation d'entretien...), beaucoup d'offres des entreprises partenaires de l'école sont proposées par les chargés de placement, une très bonne qualité de cours (professeurs expérimentés et soucieux de la réussite des étudiants) ! étant une ancienne étudiante, je peux que vous recommandez l'école parce que c'est un vrai tremplin pour préparer votre vie professionnelle et votre réussite! Bien à vous :)

Par Lin B il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/09/2020