Radar de confiance
·Avis client Ecole supérieure de commerce et de gestion
Hatim
il y a 1 an
Je déconseille fortement cette école, surtout aux étudiants internationaux. Après un refus de visa, j’ai demandé le remboursement de mon acompte de 2250 euros en novembre 2023. Aujourd’hui, en janvier...
Voir plusLuk
il y a 2 ans
Très bonne école. Les prof sont super. Ça fais 2 ans que j'y suis et la on est dans des nouveau locaux trop classes.
Voir plusAlexandre
il y a 3 ans
Très bonne école de bons profs et les cours sont très bien Je recommande pour tous ceux qui veulent étudier le commerce ou être entrepreneur ! Seul point négatif : les locaux, un déménagement a eu...
Voir plusdemedem
il y a 4 ans
Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusement le prof de droit, d’éco et de compta sont top car c’est bien la seule chose. La direction j’en parle même...
Voir plusChela
il y a 5 ans
Des profs qui nous soutiennent malgré cette situation sanitaire et l'école qui met tout en œuvre pour que chaque alternant puisse avoir son entreprise. Je recommande
Voir plusOceane
il y a 5 ans
Super école, personnel au top, professeurs également ! Bon esprit de collaboration et très à l'écoute de leurs élèves
Voir pluskatchan
il y a 5 ans
Une école qui transmet la passion des études. La vie de classe est agréable, beaucoup de partage et d'entraide ! Ensemble on avance plus vite.
Voir plusOceane G.
il y a 5 ans
Ecole au top ! L'accueil est super, le service pédagogique et les référents sont très réactifs et l'enseignement est très compréhensif. Les professeurs prennent le temps avec les élèves de réexpliquer...
Voir plusLin B
il y a 5 ans
ESCG une école de commerce digne de son nom, où l'humain et l'apprentissage passent avant l'argent! un bon suivi (correction CV + LM, simulation d'entretien...), beaucoup d'offres des entreprises part...
Voir plusyasmine ziani
il y a 6 ans
Bonne ecole, bon apprentissage directeur trés a l'écoutes!
Voir plusHayline
il y a 6 ans
Pas ce qu'on attend d'une grande école pas du tout renommée à l'international toute petite école et il faut revoir l'organisation
Voir plusParent Sévère
il y a 7 ans
Grâce au directeur assez extraordinaire, l'école est reconnue et de très grande qualité. Elle est très bien située . Elle peut être une étape vers un MBA très renommé ...
Voir plusAvis client Ecole supérieure de commerce et de gestion
Hatim
Je déconseille fortement cette école, surtout aux étudiants ...
Je déconseille fortement cette école, surtout aux étudiants internationaux. Après un refus de visa, j’ai demandé le remboursement de mon acompte de 2250 euros en novembre 2023. Aujourd’hui, en janvier 2025, je n’ai toujours rien reçu.
Je relance régulièrement, 1 à 2 fois par mois, mais je n’obtiens aucune réponse claire de leur part. La seule personne qui répond est celle de l’accueil, qui indique relancer le service comptabilité. Apparemment, ce service serait externalisé hors de France, ce qui complique encore davantage les choses.
Cela démontre un manque de sérieux et de respect envers les étudiants internationaux. Je trouve cela irresponsable et inacceptable, surtout de la part d’une école qui prétend accueillir des étudiants du monde entier.
Si vous êtes étudiant international, réfléchissez-y à deux fois avant de choisir cette école.
Expérience prouvée le 23/01/2025
Luk
Très bonne école
Très bonne école. Les prof sont super. Ça fais 2 ans que j'y suis et la on est dans des nouveau locaux trop classes.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Alexandre
Très bonne école de bons profs et les cours sont très bien Je recommande pour tous ceux qui veu
Très bonne école de bons profs et les cours sont très bien Je recommande pour tous ceux qui veulent étudier le commerce ou être entrepreneur ! Seul point négatif : les locaux, un déménagement a eu lieu et nous sommes maintenant dans le même bâtiment qu'une autre institution... Dommage y'a plus de CDI ou de salle informatique. Et beaucoup moins de cours en présentiel Mais je remercie cette école de m'avoir appris le commerce, la vente, le marketing et m'ayant aidé dans le développement de mon entreprise
Date d'expérience le 25/03/2023
demedem
Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusemen
Même si vous êtes désespérés n’y allez pas. Des locaux désastreux, pas de suivi, heureusement le prof de droit, d’éco et de compta sont top car c’est bien la seule chose. La direction j’en parle même pas. Dites vous qu’entre l’année dernière et la prochaine année scolaire un DCG ca passe de 4000 à 7500€!! De quoi se renflouer les poches je suppose. Si c’est cette voie que vous cherchez faites un DCG ailleurs. A fuir absolument
Date d'expérience le 12/07/2021
Baby girl
École correcte
École correcte
Date d'expérience le 23/01/2021
Chela
Des profs qui nous soutiennent malgré cette situation sanitaire et l'école qui met tout en œuvre
Des profs qui nous soutiennent malgré cette situation sanitaire et l'école qui met tout en œuvre pour que chaque alternant puisse avoir son entreprise. Je recommande
Date d'expérience le 22/01/2021
Anis.H
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 22/01/2021
Latifa
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 22/01/2021
lilix
tout est parfait, le cadre, les profs, l'ambiance, l'accueil.
tout est parfait, le cadre, les profs, l'ambiance, l'accueil.
Date d'expérience le 22/01/2021
Oceane
Super école, personnel au top, professeurs également ! Bon esprit de collaboration et très à l'
Super école, personnel au top, professeurs également ! Bon esprit de collaboration et très à l'écoute de leurs élèves
Date d'expérience le 22/01/2021
katchan
Une école qui transmet la passion des études. La vie de classe est agréable, beaucoup de partage
Une école qui transmet la passion des études. La vie de classe est agréable, beaucoup de partage et d'entraide ! Ensemble on avance plus vite.
Date d'expérience le 22/01/2021
Amelz
Super
Super
Date d'expérience le 22/01/2021
LL
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 22/01/2021
Oceane G.
Ecole au top ! L'accueil est super, le service pédagogique et les référents sont très réactifs
Ecole au top ! L'accueil est super, le service pédagogique et les référents sont très réactifs et l'enseignement est très compréhensif. Les professeurs prennent le temps avec les élèves de réexpliquer s'il le faut :)
Date d'expérience le 19/11/2020
Lin B
ESCG une école de commerce digne de son nom, où l'humain et l'apprentissage passent avant l'argent
ESCG une école de commerce digne de son nom, où l'humain et l'apprentissage passent avant l'argent! un bon suivi (correction CV + LM, simulation d'entretien...), beaucoup d'offres des entreprises partenaires de l'école sont proposées par les chargés de placement, une très bonne qualité de cours (professeurs expérimentés et soucieux de la réussite des étudiants) ! étant une ancienne étudiante, je peux que vous recommandez l'école parce que c'est un vrai tremplin pour préparer votre vie professionnelle et votre réussite! Bien à vous :)
Date d'expérience le 24/09/2020
yasmine ziani
Bonne ecole, bon apprentissage directeur trés a l'écoutes!
Bonne ecole, bon apprentissage directeur trés a l'écoutes!
Date d'expérience le 30/12/2019
Hayline
Pas ce qu'on attend d'une grande école pas du tout renommée à l'international toute petite école
Pas ce qu'on attend d'une grande école pas du tout renommée à l'international toute petite école et il faut revoir l'organisation
Date d'expérience le 02/09/2019
Dan
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 02/08/2019
Parent Sévère
Grâce au directeur assez extraordinaire, l'école est reconnue et de très grande qualité. Elle es
Grâce au directeur assez extraordinaire, l'école est reconnue et de très grande qualité. Elle est très bien située . Elle peut être une étape vers un MBA très renommé ...
Date d'expérience le 05/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue