Alexandre
Très bonne école de bons profs et les cours sont très bien Je recommande pour tous ceux qui veu
Très bonne école de bons profs et les cours sont très bien Je recommande pour tous ceux qui veulent étudier le commerce ou être entrepreneur ! Seul point négatif : les locaux, un déménagement a eu lieu et nous sommes maintenant dans le même bâtiment qu'une autre institution... Dommage y'a plus de CDI ou de salle informatique. Et beaucoup moins de cours en présentiel Mais je remercie cette école de m'avoir appris le commerce, la vente, le marketing et m'ayant aidé dans le développement de mon entreprise
Date d'expérience le 25/03/2023
Cet avis intitulé « Très bonne école de bons profs et les cours sont très bien Je recommande pour tous ceux qui veu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.